Le Clan TcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan TcK

Tous les infos sur le Clan TcK !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faut il arrete la ligue nsl?

Aller en bas 
2 participants

on arrete la ligue nsl?
oui
faut il arrete la ligue nsl? Vote_lcap0%faut il arrete la ligue nsl? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
faut il arrete la ligue nsl? Vote_lcap0%faut il arrete la ligue nsl? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Anti-lensois
Admin
Anti-lensois


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : lille centre

faut il arrete la ligue nsl? Empty
MessageSujet: faut il arrete la ligue nsl?   faut il arrete la ligue nsl? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:59

suite ades problemes contre le clan 4kpt qui insulte nos joueurs et qui demande une def/ywin alors que notre joueur lui a demande de duel le week end dernier et aui repond qu il peut pas host tout le monde sait bien que pti boulet peut host et j aiu constate au il y a un obs de leur clan et lors de mon duel je öe suis fqis blackjack 8 fois donc voila ceque j ai mis sur le forum de la ligue :

tu parles pas de pti boulet car il est co tous les soirs carrement , et est ce que j ai demande la def/win quand kouppa m a envoye des vents et pourauoi il y a t il fallu un host du clan 4kpt ou rien ? moi je dis qu il sait ou je creepe car il ö a blackjack 8 fois minimum je demande que vous regardez le replay et vous verrez que la il est fortiche pour savoir ou je creepe!!!! marre de vous voir raller alors que vous cheete car en voyant le replay de gto-manga je suis d accord avec lui !!!! ARRETEZ DE JOUER LES VICTIMES !!!!!!!

si on la quitte on fera des tournoi et ligue intrateam donc a vous de decide

PS: gto-manga tu as raison de raler car sa en bnet tu peux ecrire a battle net et son compte est supprime ( ce sont des pgm aui m ont dis sa )

retour lundi sur warcraft vers 16h30 le temps de ranger mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Pti_Boulet
Bébé péon
Bébé péon



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

faut il arrete la ligue nsl? Empty
MessageSujet: Re: faut il arrete la ligue nsl?   faut il arrete la ligue nsl? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:16

Désoler j'ai pas été co souvent en se moment car j'ai des probléme familiale, sa devrais se calmer dans les jour prochain, encor dsl.
Revenir en haut Aller en bas
 
faut il arrete la ligue nsl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NSL : Playday 1 xontre 4KPT
» LIGUE NSL
» idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :
» La Ligue ( Prochainement )
» Inscriptions a la ligue nsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan TcK :: Clan TcK :: Clans wars-
Sauter vers: