Le Clan TcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan TcK

Tous les infos sur le Clan TcK !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark)sharkS
Apprenti grunt
Apprenti grunt
Dark)sharkS


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : LILLE centre

idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Empty
MessageSujet: idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :   idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:08

Je propose que le clan tck recrute de bons joueurs et aussi des mauvais (pas trop mauvais quand même)
Ainsi il y aurait plus de gens connectés , et le clan vivrai un peu plus mais ceci n'est q'une proposition ^^ a vous de décidé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-lensois
Admin
Anti-lensois


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : lille centre

idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Empty
MessageSujet: Re: idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :   idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:12

A mon gout alex , le clan est assez diversifie avec des bons et des moins bons donc pour l instant je vois pas l interet de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Dark)sharkS
Apprenti grunt
Apprenti grunt
Dark)sharkS


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : LILLE centre

idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Empty
MessageSujet: Re: idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :   idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:21

Je vois l'interet car le clan n'est pas très actif et par consequent il n'y a pas beaucoup de possibilité de at dans la journée ou le soir donc il faudrai agrandir le clan !

De plus si l'on veu rentrer dans une ligue il nous faut d'avantage de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Darke0rus
Apprenti grunt
Apprenti grunt
Darke0rus


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Empty
MessageSujet: Re: idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :   idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

Je suis d'accord mais rentrer dans une ligue ne demande pas 1000personnes de plus nous n'allons pas recruter des personnes ayant de mauvaises attntions pour le clan et mener le clan à leur profit ce qui nous ... à une destruction fatale au clan.J'ai déjà connu ceci dans mon ex-clan et je ne voudrais pas que ce clan parfait devienne le chaos en personne. Je pense qu'il y a beaucoup de personne qui pense comme moi dont toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darke0rus
Apprenti grunt
Apprenti grunt
Darke0rus


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Empty
MessageSujet: Les ligue et les CW amicales   idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Alors je pense que des ligues de niveau et des personnes qui ont le même jeu seraient parfait, car je pense que s'ils ont le même jeux mais pas le même niveau il y aura aucune chance pour que le niveau faible s'intègre au saint du clan et il aura aucune chance de gagner alors que le niveau élevé pourra faire tout ce que le niveau faible ne pourra pas faire
(il aura aucune chance pour que le niveau faible s'intègre au saint du clan et il aura aucune chance de gagner ).


Pour les cw nous pouvons crer des liens avec d'autres clans comme notre alliance domage que je n'ai pas de connextion dedans mais il vont bientôt ce &CO& cela permettra d'évaluer le niveau de chacun et voir ces défaut et les accepteron s amusera tous et sa sera génial.




QUAND PENSER-VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Dark)sharkS
Apprenti grunt
Apprenti grunt
Dark)sharkS


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : LILLE centre

idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Empty
MessageSujet: Re: idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :   idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:19

moué pas bete xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Empty
MessageSujet: Re: idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :   idée pour amelioré la presence de personne dans le clan : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour amelioré la presence de personne dans le clan :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l onglet clan dans mon profil
» Clan war contre le clan sdg 06/10/07
» idée
» Chat du Clan
» FloRy-YaN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan TcK :: Clan TcK :: Idée pour le clan-
Sauter vers: