Le Clan TcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan TcK

Tous les infos sur le Clan TcK !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 techn elfe pr mass chim é hipo

Aller en bas 
+4
Darke0rus
Seb59
Kamalh
FlorY-YaN
8 participants
AuteurMessage
FlorY-YaN
Bébé péon
Bébé péon
FlorY-YaN


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : Coutras _ Aquitaine

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

salut toute la clic!!
j'ai envie de parler de ma tech avec les elfes sur war roc!
pr un mass chim é hipo!
tou d'abor!vous envoyé tt vo feu folet ds la mine! vs cliké sur larbrede vie é remplisé la liste datente de feu follet ke vs meté ds le bois!
ac le 1er faite un pi de lune,avc le second lotel de hero é ac le 3 eme un ote pui de lune!
kn tt la liste datente é fini amelioré vote arbre de vie!
des ke vs pouvé créer un hall des chasseur!é faite 3 pui e lune!
Une foi lamelioration de larbre de vie terminé reamelioré le!é faite le truc pr les hipogrife(dsl g zapé sn nom-_-')
faite les 2 premeir amelioration ds le hall des chaseur pr les chim é kn vs pouv construir lé nids alé y vs pouré en fair 2!
é apré en avan la mass!é noublié pa les pui de lune parkel pompe bien a bouf dc asuré vs de pa manké!
en tou sa pren o max 10 min!esayé mé surtou ne lutilisé kn ds les parti en ekipe é asuré vs ke vos alié feron de koi vs defendree o cas ou! voilivoilou!c kasimen gagné kn vs vs retrouvé ac sa!^^gg[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh
Bébé péon
Bébé péon



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: Re: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:17

J'ai envie de dire, Tu fais quoi si on te rush ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb59
Admin
Seb59


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : St pol / Mer

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: Re: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:46

Ouai a se moment la t es mal mais bon si tu fé sa en equipe tes coequipier peuvent le defendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tck-info.forumgaming.fr
Darke0rus
Apprenti grunt
Apprenti grunt
Darke0rus


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: bof non   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:48

Oui, mais l'inferiorité numérique est très dangereux s'il existe ce cas la personne qui l'aide va mourir a cause du manque d'unités puis c'est facile de fast air sur roc pui faut pas mettre 7 péon d'un coup car tu perds 490d'or il faut commencer à en faire 3 un ancien de la guerre pour faire des unités (archers) puisque c'est pas chère 3 péon et tu up. Sur ROC je connai la tec du mass bear up en def et avoir des unités en attendant les bears mais cela restera un secret pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anti-lensois
Admin
Anti-lensois


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : lille centre

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: Re: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:38

moi je dis ça passe ou ça casse!!!! ça depend de la map
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh
Bébé péon
Bébé péon



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: Re: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

Perso, je n'aime pas du tout cette teck, c'est un coup a se faire bai***
Revenir en haut Aller en bas
Dark)sharkS
Apprenti grunt
Apprenti grunt
Dark)sharkS


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : LILLE centre

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: Re: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:15

ON TE RUSH T'EST MORT !!!!! T'EST MORT !!!!!! sof si t pro é tes allié ossi mé bon ^^ inferiorité numérik !!!!! T'EST MORT !!!!!!! T'EST MORT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patdu34
Grunt confirme
Grunt confirme
patdu34


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : montpellier !

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: Re: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

il fo faire une muraille ac les puit de lune ...
puit faire kelke archer ...
bloker lentré ac le DH


mais il fo bien gerer mais avec les puit de lune sa peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
frag_bel
Apprenti grunt
Apprenti grunt
frag_bel


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: Re: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:19

tte facon avec ma facon de jouer elfe tu mourrai avec tes chim vu que je joue avec des dryades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techn elfe pr mass chim é hipo Empty
MessageSujet: Re: techn elfe pr mass chim é hipo   techn elfe pr mass chim é hipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techn elfe pr mass chim é hipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan TcK :: Clan TcK :: Techniques Personnels-
Sauter vers: